Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coup de Théâtre
3 octobre 2008

on est maudit !!!

Cette pièce doit être maudite ! Après les problèmes de répétition où il manquait toujours du monde; la recherche d'un nouvel acteur; voilà qu'on ne peut plus jouer dans notre salle. La commission de sécurité est passé par là et paf plus le droit d'accueillir du monde. Je fais un appel à la population pour savoir si vous ne connaissez pas une salle pour jouer, on est prêt à se déplacer.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, j'ai beaucoup de nouveautés dans ma vie. Mais, j'ai peut-être une solution de lieu... J'aimerai en parler à Ogier si il est chaud. Je ne suis pas encore sûr de vouloir revenir car j'ai un autre projet qui me plait énormément et m'apporte énormément de satisfaction. Ogier, tu sais comment me contacter. <br /> Bises à ceux que je connais et à ceux que je ne connais pas. Alain.
Coup de Théâtre
Publicité
Coup de Théâtre
Publicité